- Menu
-
Nos Guides
- Hivernage Bateau
-
Accastillage
-
Vie à bord
- Electricité
-
Électronique Marine
-
Entretien
-
Sports & Loisirs Marins
-
Mouillage
- Motonautisme
-
Instruments de bord
-
Sécurité à bord
- Bons Plans
Nouveaux produits
Nouveaux produits
Wichinox Gel 250ml
Le Wichinox est désormais disponible sous une nouvelle formule gel. Il a toujours la fonction de nettoyant et passivant pour les aciers inox et peut être utilisé à la fois dans le nautisme mais aussi pour des applications industrielles (architecture etc...). Sa fomule gel permet une application facile au pinceau ou à la brosse.
Son efficacité est aussi remarquable que l'ancienne formule.
Le flacon de 250 ml répond aux dernières exigences réglementaires (REACH) avec un bouchon de sécurité et un tag pour les mal-voyants.
Le Wichinox est fabriqué en France.
Mode d'emploi du Wichinox:
Appliquer généreusement à la brosse ou au pinceau, laisser agir 5 à 15 minutes selon le degré de corrosion de la pièce. Rincer à l'eau claire et essuyer avec un chiffon doux. L'utilisation d'équipements de protection est fortement recommandée.

Commentaires
Votre commentaire
Wichinox Gel 250ml
Gel pour le nettoyage et la passivation des aciers inoxydablesQuestions
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
16 autres produits dans la même catégorie:
VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT ÊTRE INTÉRESSÉ PAR LE(S) PRODUIT(S) SUIVANT(S)
Autres produits susceptibles de vous intéresser
Votre commentaire
* Champs obligatoires
J'accepte politique de confidentialité règles ou Annuler