- Menu
-
Nos Guides
- Bons Plans
-
Accastillage
-
Vie à bord
- Electricité
-
Entretien
-
Sports & Loisirs Marins
-
Mouillage
- Motonautisme
-
Instruments de bord
-
Sécurité à bord
Nouveaux produits
Nouveaux produits
FURUNO Pack Fi-70
Avec un unique indicateur multiaffichage "tout en un", la nouvelle Instrumentation FI70 s'adapte à tous type de bateaux. L'écran couleur 4,1" très lumineux permet une excellente visibilité même dans des conditions à fort ensoleillement.
Les capteurs se connectent au réseau NMEA2000 pour une utilisation simple et fiable comme dans cet exemple de configuration FI70PK1.
L'interface graphique est conviviale, elle vous permet de personnaliser votre affichage, de choisir les informations que vous voulez et comme vous voulez les afficher.
TZtouch / TZtouch2 et NAVpilot-711C. D'un design épuré noir et fonctionnel, la FI70 s'intègre parfaitement avec la gamme TZT et le NAVpilot-711C au poste de barre.
Les modes Jour et Nuit facilement accessibles permettent d'adapter l'éclairage de l'écran à la luminosité ambiante. Cela permet d'éviter notamment l'éblouissement la nuit.
Dans la boite :
- D'un indicateur multifonction couleur 4,1" NMEA2000 avec 6m de câble
- D'une girouette anémomètre + 30m de câble + boîte de jonction pied de mât
- D'une boite de jonction IF-NMEAFI - Convertisseur Analogique-NMEA2000
- D'une boite de jonction FI5002 NMEA2000
- D'un Capteur NMEA2000 3 fonctions : profondeur, vitesse & température avec 6m de câble
Questions
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
16 autres produits dans la même catégorie:
VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT ÊTRE INTÉRESSÉ PAR LE(S) PRODUIT(S) SUIVANT(S)
Autres produits susceptibles de vous intéresser